Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
titkudisdotoescur.over-blog.com

Britney Spears Et Tete Rasee


Le monde entier découvre, stupéfait, que Britney Spears s'est rasé la tête. Entièrement chauve, la jeune femme semble atteinte. DÉCRYPTAGE - Le 16 février , Britney Spears se rasait la tête, l'air hagard, sous l'œil des paparazzis. Un moment tragique devenu culte. Britney Spears évoque sa dépression et son crâne rasé: "Mais qu'est-ce que j'​avais dans la tête?" Jamel Debbouze défend Cyril Hanouna: "Il. Trois mois après avoir demandé le divorce à Kevin Federline, avec qui elle venait d'avoir deux enfants, Britney Spears s'était rasé la tête dans. Britney Spears: la raison qui l'a poussée à se raser les cheveux en indique que la star est entrée en lui demandant de lui raser la tête. En effet, le 16 février , le monde entier découvre que Britney Spears s'est rasé la tête. C'est dans le documentaire Britney Spears: Breaking the Point diffusé. Britney Spears semble avoir repris du poil de la bête après une période de Tognozzi, la star lui aurait demandé de raser entièrement sa tête.



Trop de gens ont essayé de contrôler ma vie. J'essayais de faire plaisir à tout le monde, car c'est dans mon caractère. Il y a des moment où je regarde en arrière et je me dis : "Mais pourquoi j'ai fait ça? Faire des pauses, afin de soigner ma santé mentale. Cynthia Lahoma.

Britney Spears : dix ans après, elle revient sur son rasage de crâne

Vrement Britney elle C plu koi faire il lui fo un peux d'atention. Pathétique de tomber aussi bas.

Britney Spears et tete rasee

Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Quel gâchis! Mais c'est le lot des gens qui sont projetés en avant en étant pas à la base de vrai artiste!

Britney Spears : Pourquoi s’est-elle rasé le crâne en 2007 ?

Les paparazzi les poursuivaient en permanence, se faisaient beaucoup de fric grâce à elles. Il y avait un rapport malsain entre les deux parties. En janvier, elle perd l'une de ses tantes, dont elle est très proche, d'un cancer des ovaires.


Le 15 février, elle est admise pour la première fois - du moins, officiellement - en centre de désintoxication. La chanteuse s'en échappe au bout d'une journée.


Le lendemain, un vendredi soir, Britney Spears pousse la porte d'un salon de coiffure du quartier de Tarzana, à Los Angeles, les paparazzis dans ses pas. Alors qu'elle parle au garde du corps, Britney Spears en profite pour se saisir d'une tondeuse. La folle nuit de Britney Spears ne s'arrête pas là. La jeune femme se rend dans un salon de tatouage nommé Body and Soul, où elle se fait encrer sur la hanche et le poignet. Sur place, elle aurait déclaré au personnel : "J'en ai assez que les gens me Britney Spears et tete rasee tout le temps"pour justifier son envie de se raser le crâne.


Il y avait quelque chose de mutilant dans son geste - ce qu'elle a toujours nié. Malheureusement ça a eu tout l'effet inverse : à partir de là, Britney Spears ne s'appartenait plus".

Britney Spears et tete rasee

Pour la journaliste, ce n'est pas tant le geste que le contexte - salon de coiffure et de tatouage miteux, tenue de jogging - qui en a fait un événement "sordide" : "Les célébrités sont censées être très entourées, très conseillées, pour éviter les faux pas, la mauvaise presse ou quoique ce soit qui puisse ternir l'image de l'idole. Il y a quelque chose de fascinant et hypnotique à observer une célébrité péter un plomb.


Britney Spears et tete rasee lendemain, ces "escapades" font la Une des journaux du monde entier, tournent en boucle à la télévision. C'est officiel : la petite fiancée de l'Amérique a pété les plombs. En octobre, elle perd la garde de ses deux enfants, mais doit assurer la promotion de son nouveau disque, Blackout.


En décembre, la star commence à fréquenter En janvierBritney Spears est hospitalisée plusieurs fois en soins psychiatriques.

Britney Spears et tete rasee

Régulièrement sous l'emprise de drogues, elle est placée sous tutelle parentale. L'année suivante, sa famille s'occupe de "nettoyer" son entourage.

Britney Spears et tete rasee

Avec le recul, elle attribue ses difficultés à l'incessant tourbillon de la célébrité qu'elle n'a pas su arrêter: "Je pense que j'aurais dû m'accorder plus de pauses dans ma carrière, et me responsabiliser quant à ma santé mentale. Elle a retrouvé un équilibre, en partie grâce à ses fils Sean et Jayden : "Ma trentaine est bien meilleure.


J'ai appris à me connaître mieux", affirme Britney Spears.

Lip Sync Battle - Tom Holland

Ils m'ont permis d'arrêter de m'inquiéter sur ce qui pouvait m'arriver. Texte du commentaire. En a-t'elle encore?


eliteconciaprac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article